Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos autres animaux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

Tu as essayer de les attirer avec de la nourriture ? Des bout de criquettes ou des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

oui on as instalin une boite en bois avec de la noutiture et de l eau , elle a un systeme pour rentree mais pas pour en sortir. mais les hamsters ni sont pas aller , de plus je ne les entend plus depuis 3 jours , j ai un peut crainte qu ils ne soit mort dans un coin Crying or Very sad notre zarte pit lui nous fait des coucous et hop je redisparais Exclamation bon lui en tout cas ilsemble en forme c est deja ca .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:34

J'éspère qu'ils vont bien !
Allez tu va bientôt les récupérer ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:43

j espere mais la cela fait quand meme longtemps qu ils sont dans la maison , je ne sais meme pas se qu ils mangent vue qu il ne vont pas dans la boite . de plus j ai mal au coeur de devoir metre mes chats dans la salle de bain toute les nuits meme si ils ont la fentre ouverte avec le temps ils ne peuvent pas sortir Crying or Very sad si je savais deja quoi pour les hamsters je serais les laisser dedant . bon vais pas decourager on vas bien les trouver mort on vivant Exclamation na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:14

j'espere pour toi que tu va les retrouver vivant sa serait mieu
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:48

desole pour l absence , on as eu des problemes de conection encore 1x . enfin cela n est pas le sujet , bon et bein chourki et chourko ne sont toujours pas de retour dans leur cage . je pense qu ils sont mort Sad mais bon . zarte pit , le chinchi , court encore dans les chambres en haut et mr se porte tres bien , pensez vous la place pour jouer avec mes copin les chats et de la nouriture a domicile Very Happy , il vas etre malheureux le jour ou on vas le ratraper Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

voila nous avons recuper zarte pit , il est enfin de retour dans sa cage , il n est pas tres content Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Bravo ! cheers
Il est peut-être pas content mais bel exploit !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:27

bravo ^^

sa a du etre dur felicitation
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

ho oui on a eu tres dure avec ma fille , o a mit presque 1 h Exclamation en premier on a du le diriger vers ma chambre ( pas de planque la ) apres ma grande a du faire du ramping sous le lit car il courait dessous d un cote a l autre da la on a reussi a le caler dans un coin et hop on la attraper mais vous dit pas les touffe de poille que l on a eu dans la chambre Very Happy aujourd hui il n on tire la tete il est tres en Twisted Evil , mais bon je suis plus a mon aise moi .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:24

L'important c'est que tu la maintenant ! ^^
En tout cas cela n'aura pas été facile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vous avez quoi comme animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser