Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez quoi comme animaux ?

Aller en bas 
+2
daulphins
Blini
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous avez quoi comme animaux ?
Un Chat(s)
Vous avez quoi comme animaux ? Vote_lcap41%Vous avez quoi comme animaux ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un Chien(s)
Vous avez quoi comme animaux ? Vote_lcap18%Vous avez quoi comme animaux ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un Rongeur(s)
Vous avez quoi comme animaux ? Vote_lcap18%Vous avez quoi comme animaux ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un Poisson(s)
Vous avez quoi comme animaux ? Vote_lcap12%Vous avez quoi comme animaux ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre...
Vous avez quoi comme animaux ? Vote_lcap11%Vous avez quoi comme animaux ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aucun
Vous avez quoi comme animaux ? Vote_lcap0%Vous avez quoi comme animaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:52

Voilà simple question de curiosité ^^"
Alors vous avez des Animaux ?
Si vous cochez "autre" dites ce que vous avez !
C'est à choix multiples !!!
Merci !!!!!!

Moi j'ai 3 chats, plein de poissons !
Des rongeurs (4rats, un cochon d'inde) et mon frères a un serpent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:23

moi j'ai 3 chattes une chienne, la chance qu'il a ton frere j'adorai avoir un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:33

Voui mais c'est pas si facile à s'en occuper ^^
Heureusement que ce n'est pas moi qui le fait >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:37

ouai mais j'adore les serpents
Revenir en haut Aller en bas
daulphins

daulphins


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:02

pour moi ce sont les chats .... non vous ne le saviez pas ? lol!

j'en avais 4 cat j'en ai perdu une cat et j'aimerais en avoi run nouveau cat donc ca fera toujours 4 cat
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:11

Ah bon ? tu as des chats ? xD
Tu veut pas acheter un poisson rouge o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
daulphins

daulphins


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

ah non ca les poissons c'est mon cheri ... il les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:50

je suis rassurer Exclamation suis pas la seul a avoir plein d annimeaux a la maison et je suis en plus a la recherhe d une petite femelle chinchilla pour l un de mes deux mals comme si j avait assez avec mes bebes hamsters et mes deux chatons lol! bon je sais suis en retard pour le sondages mais je veins d arriver moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:43

moi une fois j'ai eu 11 chats a la maison c'etait comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:17

Ouai xD
Eh ben Marie Pierre, plein d'animaux aussi cat
On est tous des passionés !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:44

on a la folie ou pas le plus drole se sont les gens du cartiers entre les enfants les chats et les cages qu ils ont vue arriver au fure et a mesure je vous dit pas la reputation que l on as eu au debut lol! maintenant sa vas puis y a les copains et copines qui nous traite de fous des chats avec des rongeur c est pas logique pour eux scratch comment ils font pour que tout ce petit monde arrive a vivre ensemble Exclamation et pourtant tout vas bein bon c est vrai le coriza je ne connaissait pas la gale les plaies la malnutrition les tiques mais le coriza la je cale domage que nous ne somme plus sur bruxelle sens voiture je ne sais pas aller voir mon encein veto tres bon et pas chere enfin pour nous et notre folie de soigner les chats perdus . ici je doit tout recommenser mais bon cela ne m as pas empecher depuis d en recuperer 3 sens compter les miens a moi j ai ma maison maintenant qui sert d hotel a chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:46

lol!
Nous aussi on a une sacré réputation ! Attend, avec le serpent, tous les rongeurs, et les chats ... et les poissons aussi xD
On nous appellaient 30 millions d'amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:50

ben oui c est pas mal aussi y en a pas qui ton demander si tes rongeurs te servait pour nourir tes serpents lol! parceque a moi on me la sorti pour les chats Exclamation les poissons me suis un peut calmee je n ai plus qu un aquarium en route avec duex poissons rouge avent y en avait 3 mais on vas remetre le tout grand bientot maintenant qu il est instaler dans le mur sa vas faire chouette .j aimerais bein avoir aussi un serpent mais mon homme ne veux pas trop peur pour les enfants et puis si j en ai un il veux sa migale alors et la c est moi qui est peur Exclamation j ai une trouille bleu des araigner Embarassed j arrive a controle me peur face au petites mais les grosse beurk je m y fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:29

Quel horreur !! il a de drole de gout ton homme ^^ moi aussi j'ai une peur bleu des araigners ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:11

Parler pas d'arraigner ! Shocked
J'en ai encore plus peur que vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:48

oui un qu elle drole d idee une migale beurk Exclamation bon ok mimi j en parle plus dit moi 10 chats Exclamation ca devait faire un sacree remus menage et comment t as fait pour en avoir autant d un coup moi meme en les receuillent je ne suis jamais arriver a ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35

Ouai xD
Moi j'ai déjà eu 14 rats ^^ Mais pas dix chats cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:50

he 14 rats oui pas mal .tu as un couple qui fonctionne bein .moi je veins juste d avoir ma premiere porte d hamster et je n ai eu que 3 petits donc un qui n as pas survecus . j espere pouvoir reformer un couple avec mon ratatouille car j ai recus la femelle pleine choupine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:17

moi j'ai eu 9 chatons en même temps parce que les deux chattes que j'ai toujour ^^ ont acoucher ensemble donc se qui fait que j'ai 3 generation de chats la grand-mere, la mere et la fille ^^ et voila mais c'etait amusant de m'en occuper de toute ces boules de poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26

oui je m'en souviens xD
Ils étaient telement migons ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:28

oui j'ai des photos j'essayerait dans mettre une si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
chatange

chatange


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Coucou
moi j'ai 2 chats (europeenne et siamois)
et 3 chiens une husky (la mère) qui à eu la bonne idée de fauter avec le chien de ma mère (golden retriver) et elle nous a fait 8 petits, on en a gardé 2 c'est marrant le croisement entre ces 2 chiens
bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsdange.com
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:21

he sa doit donnee quelque chose de pal mal en effet si t as des photos de tes toutous moi j aimerais bein les voir . moi mes petits chattons se portent bein pour le moments j en ai unn qui vas avoir un sacree caractere je pense a chaque fois que j ouvre l armoir , tout les jours pour voir lol, il ou elle se met a soufler lol! en tout cas je me regale avec eux c est superd de les voir evoluer de jour en jour je te comprend mimi
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:43

C'est vraie il ne faudra pas hésité à mettre des photos ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vos autres animaux !
» c est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser