Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos autres animaux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:19

he vous savez quoi Exclamation mon mari a craque pour une autre femelle hamster Exclamation une toute noire . il la mise dans la cage de ratatouille Exclamation je n aurrais jamais du le laisse faire les course tout seul surtout a l annimalerie Very Happy moi qui pensais que c etait lui le plus resonnable entre nous deux cheers bon qui veux un hamster lol! car je sens que je vais ravoir des bebes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:24

je voie pas pourquoi j'ai jamais dit que je prenait les chatons pour des jouets Evil or Very Mad et puis a chaque fois j'ai reusit a les donner a des personnes de confiance alors je refuse que tu dise sa de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

J'ai rien dit de méchant je disais cela pour tout le monde essaye de bien lire ce que je met tu t'énerve pour un rien Wink Je parlais des chatons en génral, certaine personne ne save pas ce qu'il réprésente ... Tu est trop sucéptible xD
Sinon marie pierre je veux bien un hamster moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

ouf parceque maintenant j ai deux couples Exclamation et puis apres ils serons separer , parceque c est comme les chattons c est mimi tout plein mais il faut pouvoir les donner apres Exclamation et la c est plus que 10 que moi je vais avoir Very Happy bon pour nourir les serpent sa marche aussi je pense , vont pas voir la difference entre une souris et un hamster Exclamation je rigole bein sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:07

bon je ne sais pas si mes femelles sont pleine mais les nids sont installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43

je pe pas t'aider j'y connai rien en hamstere ^^ mais si elles sont pleines FELICITATION ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:14

Si tu sais mettre des photos, n hesite pas a en prendre et a nous montrer les petit bout de hamster quqnd ils seront la si bien sur il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:33

promi enfin si d ici la j arrive a trouver le truc pour metre des photos scratch c est vraiment pire que du chinoi ces pc Exclamation enfin je sais deja en piquer du net tout petit a petit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

Tu as quand meme reussi a mettre deux trois photos c est deja cela !
Tu verra tu va t ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:43

j espere et puis maintenant je vais avoir un peut plus le temps Very Happy je suis en conge force Exclamation j ai un bras dans le platre Very Happy alors j ai plus de temps meme si je nai plus qu une main Exclamation jai assez pour taper sur le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

tu doit metter longtemp a ecrire c'est plus pratique d'ecrire a deux mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:09

ben avec un peu d entrainement je vais aller de plus en lus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:32

ouai bonne chance ^^ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:53

merci . je doit dire que finalement cela ce passe bien . je vais de plus en plus vite et puis j aprend a manier le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:52

he tout le monde deserte Exclamation y plus de sujets de conversation Exclamation
bon et ben nous on a agrandit la famille de deux autre hamsters ( un cadeau des voisins mais j y crois pas trop a celle la ) je sais pas jusque ou sa vas aller pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

quelle grande famille ^^ vous etes combien maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

bon ca nous donne 2 chats , 6 hamters , 2 chinchillas et j espere un troisiemme chats d ici sous peut Very Happy je crois que l on vas devoir pousser les murs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

ouai c'est sur sa en fait des bouches a nourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:11

ben oui mais bon c est que du plaisir pour tous et puis les hamsters ne doivent pas trop recevoir a manger sinon ils risquent des problemes de santees 1x par semaine c est tout bon parfois ils ont un petit extra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:42

1 fois par semaine !!!!! je savait pas, ils mangent pas grand choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:31

non c est sur , je leur donne une poigne toute les semaines apres avoir nettoier la cage , ils drole car alors ils refont un nid et ce precipitent pour remplir leur babines et planquer toute la nouriture Exclamation on a alors limpressoin qu ils ont un enorme abce dentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:52

Eh ben xD
Faut pas aller voir le veterinaire en disant qu'il a un abces dire que c'est des graines xD
Je savait pas, moi j'ai des rats et un cochond'inde et il mange tout les soires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:01

non vaux mieux pas en effet Exclamation car avant d y arriver ils n aurront plus rein Very Happy . et bein en tous cas moi j ai eu une drole de surprise ce matin dans la cage de ratatoille et cachou Exclamation a premiere vue j ai mon male qui a tuer ma femelle ( pleine en plus ) logiquement c est l inverse qui se produit , de plus il y avait une entante parfaite entre eux Exclamation j y comprend rein sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

sa ve dire qu'il la tuée pour plus avoir de petit ou je sais pas quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

La pauvre ... Tu est sur que c'est le mal ou c'est la femelle qui a pas supporter les petits dans son ventre ? scratch
Surtout si il s'entende bien c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vous avez quoi comme animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser