Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos autres animaux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:10

et bein je sais pas ce qui c est produit ,mais cachou n etait pas belle a voir ,la moitier de sa gueulle etais manger , mon homme pense qu elle a aussi peut mourir parcequ elle ne savait pas metre bas et que ratatouille la becter apres . cela arrive aussi parfois . je ne fais que chercher partout une expliquation mais je ne pense pas trouver un jour la veriter ce ne serras que des supositions a chaque foix.
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Je peut pas t'aider plus ... Bon ce qui est fait et fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:52

he oui je peut pas revenir en arriere , je sais que je ne metrait plus deux hamsters ensemble en tout cas meme si c est un couple j aurrais trop peur Exclamation bon avec tout sa je doit retrouver une petite fille pour avoir des bebes , mais ma petite cachou me manque qd meme , elle etait habitue a nous . enfin bon mieux vaux ne pas trop y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

OUi, essaye de te changer les esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:58

Vos autres animaux ! - Page 3 00113
voila ici c est un de nos chinchi mr zarte pit
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:03

Vos autres animaux ! - Page 3 02210et ici notre petit chourki , il m as fallu deux heure pour le prendre en photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:08

ils sont trop choux et en plus tu a reussit a mettre des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:08

oui sa c est sur maintenant j ai trouver le truc le plus dur ca a ete de prendre une photo de chourki mon hamster , il m as fallu 2 heures Exclamation le temps que je pousse sur le bouton pour prendre la photo il etait parti Razz maintenant j ai plein de photos de la cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:14

Magnifique photos et magnifique exploit apparemment xD
Ils sont tout mimi.
Ton petit hamster il est trop amusant avec sa pitite tete cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

oui ils sont drole a voir , ce sont de vrais petits filous . j ai un de mes chinchi qui est mort cette nuit . decidement on as la poisse avec nos rongeurs pfffff .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Désolé pour toi ...
Il était vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:24

tu a pas de chances en se moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:44

et bien non il n etait pas vieux du tout a peine un an et un chinchi peut vivre plus de 10 ans . le plus dure c est que de se fait mon homme ne veux pas aller voir apres un autre ni hamster ni chinchi temps que l on ne sais pas pourquoi ils sont mort . mais on risque de ne jamais savoir exactement la vrai raison alors je vais attendre longtemps moi . snifff ils me manque mes petits rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:49

Ma pauvre !
Ton homme il peut attendre longtemps pour trouver le pourquoi ils sont morts ... On peut faire que des hypothèses non ? On sera jamais sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:27

oui , il a trouve pour le moment 6 raisons plosible de leur mort , on est occuper a les elimer une par une . en plus mon piratte s en mele . la nuit passe il a trouve le moyent d ouvrir le tube de la cage de chourki et chourko resultat on ne sais pas si ils ont ete manger ou si ils courent dans la maison , juque la piratte n y fesait pas attention mais depuis quelque nuits je suis obliger de me relever pour gronder piratte et le metre dehors je sais pas pourquoi d un coup il s en prend aux hamsters . Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:39

ouai c'est bizarre mais comme je l'ai dit j'y connait rien aux rongeure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:46

Je peut pas t'aider ...
Mais peux-tu me dire les 6 possibiliter je peux t'aider à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:19

oui la premiere : les puces
les moustiques tout deux peuvent transmetre des maladie
le stress , avec piratte et les enfants en vacances
l age , on ne sait pas avec sertide leur age , c est le vendeur qui nous le donne mais......
la cigarette , on est fumeur tout les deux et cela peut provoquer des maladies grave comme pour l homme .
la derniere je ne m en souviens plus , oui une maladie attraper a l annimalerie et qui soit passer de l un a l autre voila ce que mon homme a trouver comme raison . maintenant il ne nous reste que zarte pit et ratatouille et une maison en quarantaine . on a vraiment pas de chance pour le moment , enfin mes minoux vont bien c est deja beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:23

bon grande nouvelle , j ai vue passer chourki ou chourko la de suite dans le salon , je suis sur qu il y en a un de vivant , maintenant je vais devoir le ratrapper et la je vais pas rire cheers en fait j ai vue mon piratte courir tres vite derriere le canape et mon hamster sortir aussi vite de l autre cote . je vais voir pour acheter un piege , pas un qui tue mais un qui garde la bete en vie sinon je croi que je vais pouvoir courir lontemps apres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:19

Bonne chance alors pour les rattrapper ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:56

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:22

oui il vas m en falloir surtout que maintenant c est mon chinchi zarte pit qui a profiter d un moment dinatention pour se sauver , ca fait que j ai trois bebetes a recuperer Exclamation j y ai passer une moitier de ma nuit et le pire c est que j ai repris le boulot aujourd hui pffff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:42

sa va tu a reussit a les recuperer ??
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

non tjrs pas , ils courent encore , je ne vois plus les hamsters mais je les entent . zarte pit par contre il me narque tout les matins Surprised il passe devant mon nez et hop disparu puis coucou me revoila mais pas moyen de l approcher , je sens qu il vasme falloir plusieur jours avens d en avoir un . mais ce soir pas de chasse je suis naze c est dodo tot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:14

bonne chance il a l'air d'etre malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vous avez quoi comme animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser