Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos autres animaux !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:45

Bonjour chèr(e)s membres !
Ici, vous pourrez parler de tous vos autres animaux, nous montrez des photos, raconter vos histoire ...
Libre à vous de venir enrichir se sujet !
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:05

ok mais avec tout les annimeaux que l on a tous ca risque d etre tres mouvementees lol! moi j ai mes bebe hamsters qui sont sevrees cela vas vite 27 a 29 jours et hop c est fini ils sont pret a prendre leur envolent pourtant ils sont encore tout petits plus ou moin 5cm . ils carabole partout dans leur cage et sont tres comiques aussi a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:45

Sa doit être tellement mignon ! Moi j'ai un cochon d'inde, 3 rats, 3 chats, un serpent et une bonne centaine de poissons xD
Enfin voilà ma petite famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:00

moi j'ai juste trois chattes et une chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

j ai fallis avoir aussi un chiot mais mon mari n as pas voulut Crying or Very sad il etait tout chou aussi un melange de deux races mais je ne sais plus les quels , mon homme ne la meme pas regarde j ai du le ramener direct chez ma copine Sad . je me console avec mes autres animeaux Exclamation et puis j ai 4 chats maintenant , 5 hamsters et j espere beintot avoir une femelle chinchilla pour un de mes 2 males (encore des bebes en perspective ) cheers il ne me manque plus que mes poissons apres pour faire la total Exclamation mais dit nous blini tu n as pas de femelle dans tes rat qui pourrait te faire des petits ca doit aussi etre mignon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

Si j'ai trois femelle et 1 mâle ^^
Mais mon père ne tiens pas a avoir 40 rats à la maison ... xD
On en as déjà eu 14 est c'était la fête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:03

oui je veux bein te croire que 14 rats c etait la fete je supose que l evolution est casi la meme que celle des hamsters Question et tu les a eux tous de la meme femelle ou les deux en meme temps Question moi je n arrive pas a savoir le sexe de mes deux bebes hamsters c est trop petit et ils se ressemble trop .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:58

C'était la portée que d'une seule femelle ^^
Il y en avait exactement 10, et à l'epoque j'avais 2mâles et 2 femelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

he ben une seul maman pour toute ce petit monde je la plein Very Happy mais est ce normale autant d un coup Question je pensais que cetait 5,6 comme les hamsters , ma femelle ne m en a fait que 3 et un est mort , il parrait que c est peut mais que cela arrive au premiere portees . maintenent qu ils autonome je doit les metre dans une cage chacun ,si doit faire de meme pour les rats tu as du avoir une piece pleine de cages .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:12

Oui c'est possible 10 d'un coup ^^ C'est même assez fréquent ... Sa fait beaucoup xD
Pour les cages, on en as pas eu temps que cela deux, très grande ^^". On a donner les petits, enfin la plupart. A la fin il nous restait 2 petits ^^. Qu'on a garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

une chance quelque part pour vous , mais comme quoi tout les rongeurs ne se ressemble pas , les hamsters tu doit les separer a partir d un certain age (sauf le couple mais la vive les bebes ) car si tu les laisse ensemble ils finissent par se tuer . les rats pour cela on l aire plus simple Exclamation les chinchilla aussi tu peut metre deux males ou deux femelles dans la meme cage il ne se font rein sauf ceux avec un tres mauvais caractere mais la c est rare . il y a toujours un dominant et un dominer mais dans l ensemble ca se passe bein surtout si ils ont leurs sorti journaliere .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:45

Oui tu as raison, j'ai quand même séparer les mâles des femelles mais pour une autre raison xD.
Sinon il ne devrait pas avoir de problèmes, il faut juste un dominant. Mais sinon cela ne crain rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:57

je suis peut etre curieuse mais pourquoi tu les a separes alors
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Pour ne pas avoir plein de petits rats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

logique cheers j y ai pensee mais plus tard dans la soiree Exclamation nous on est bein il etait prevue que les deux bebes hamsters soit donnees , j avait deja trouves deux copines qui me les prennait mais voila mes enfants ne veulent plus qu ils partent alors me voila avec 5 hamsters definitivement a la maison Exclamation bon je suis contente quelque part car je m y suis attachee mais je sais pas ou je vais encore pouvoir metre une cage en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

C'est mignon les bébé hamster ^^
Sinon, pour ton problème de cage ... Tu devrais peut-être vendre un ou deux bébé ? Sur 5 c'est bien.
A moins que tu ne veuille tous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:45

oui c est la le probleme c est que mes filles ne veulent plus les donner , un pour ma grande un pour ma moyenne ect elle ont deja choisi leur hamsters quoi Exclamation mais j ai rouver une solution je vais faire une tagere rein que pour metre les cages decus j ai encore de la place en dessous de mon esclier pour mais la je separe le couple Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

Fait attention a tes enfants, qu'ils essayent pas de reunir le couple pour avoir d'autre bébé moi je me souvient ma mére voulait pas que ma chatte est des petit mais j'ai fait exprait d'ouvrir la fenetre pour qu'elle parte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:56

he non pas encore enfin pour le moment en tout cas je n ai pas trop le coeur a sa . mais bon si cela doit se faire on verras bein et ben toi tu savais ce que tu voulais et ta maman as pas trop rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:18

Si mais se qui est fait est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

Ralala la coquine xD
C'est malin sa !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:16

je vois ne vois qu un seul de mes enfants faire cela ma deusieme , elle est assez maline pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:09

il faut bien quand on ve des chatons ils sont tellement mignion je le referait si je pouvait ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:40

he la attention de ne pas te laisse tenter Very Happy tu vas encore te retrouver avec 14 chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29

Alalala mimi ><
C'est vraie que les chatons sont adorable, mais il faut quand même les donner après tu ne peut jamais garder 10 chats chez toi ! Les chatons ne sont pas non plus des jouets ...
Donc attention, chaton mignon mais dur à s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos autres animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos autres animaux !   Vos autres animaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vous avez quoi comme animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser