Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous avez quoi comme animaux ?

Aller en bas 
+2
daulphins
Blini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous avez quoi comme animaux ?
Un Chat(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_lcap41%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un Chien(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_lcap18%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un Rongeur(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_lcap18%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un Poisson(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_lcap12%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre...
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_lcap11%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aucun
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_lcap0%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:22

oui mais il y a toujours des exceptions qui confirme la regle et la preuve en ai . mais c est deja chouette qu il y ai un cat qui aime bein les chiens . si tu arrive a prendre des photos ce serais sympas a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

oui c'est vraie moi aussi j'ai une chienne qui sentant tres bien avec tous mes chats et mes chats aussi l'aime baucoup
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:52

Tant mieux ! ^^
C'est toujours adorable a voir ! =)
J'ai déjà vue des chienne qui adoptais des chatons ou des chattes qui adoptais des chiots c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

des chattes qui adoptent des chiots Question moi j ai jamais u l occasion d en voir ni d en entendre parler , mais c est vrai que cela doit etre super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:50

moi j'ai deja vu une chienne qui allaitait des tigres
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

tu as vus sa ou car la moi j en ai encore moin entendu parler Exclamation deja une chattes evec un chiot mais la un tigre Exclamation sa doit faire une drole de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:46

Oui sa c'est sur xD
Comment elle a fait quand les tigres étaient grands Question
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

je cet pas regarder Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 3_peti10
bizzare hein ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:30

Trop classe xD
Tu est sur que c'est pas un montage ? oO
Bon moi je pense que c'est une vraie, il ce passe tellement de truc incroyable dans notre petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

si c'est un montage c'est pas moi qui l'ai fait je suistrop nul pour faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Ah c'est un montage ...
Donc ce n'est pas une vraie photo ? Quand je dit montage cela veux dire qu'elle a été truqué, et que a la place des chiots, quelques a retoucher l'image pour mettre des bébé tigres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

je sait se que c'est mais je dit que si sans est un c pas moi mais c peutetre une vrair photo je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:20

Ah d'accord désolé j'avais pas compris ^^"
Oui c'est peut-être un montage mais je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:56

cela ne semble pas etre un montage ,mais a l lheure actuelle on ne sait plus bien voir le vrai du faux Exclamation en tout cas si c est vrai je plein la chienne , quand les petits bout vont etre plus grands Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:13

ouai c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:05

c est trop mignon quand meme , et si c est vrai la nature fait parfoix bein les choses
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:10

Oui tu as totalement les raison ^^
C'est trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
tiit-mel-94

tiit-mel-94


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:33

Moi j'ai mis chat Wink j'ai juste une seule chatte cat cat
Sinan avant j'avai deux poissons rouges ... Titite a faillit en tuer un mais je vous rassure ils sont mort de viellesse (un avait 5 ans et l'autre 4 ans) Sad
Revenir en haut Aller en bas
miky

miky


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:11

Waouh !! O.O Moi le maximum que j'ai reussit a garder des poisson c'etais 10 mois maxi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme animaux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vos autres animaux !
» c est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser