Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez quoi comme animaux ?

Aller en bas 
+2
daulphins
Blini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous avez quoi comme animaux ?
Un Chat(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_lcap41%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un Chien(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_lcap18%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un Rongeur(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_lcap18%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Un Poisson(s)
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_lcap12%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre...
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_lcap11%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Aucun
Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

oui et bein moi j aimerais bein avoir leurs vie a mes chats Smile dormir manger boire jouer et se faire dorlotter le rever lol! meme eduquer des chattons cela semble moin difficil que d elever des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:23

Oui, c'est pas trop compliquer leur vie xD
Alalala ...
Moi j'ai jamais eu de chaton mais j'imagine que sa doit pas être facile tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:59

sa va c'est pas tro dur mais quand tu en a 9 d'un coup c'est comique ^^
le meilleure moment c'est quant ils comment a marcher il faut les suivrent et pas en perdre un. je peut dire que c'est le meilleure moent de l'education ^^
moi une fois j'ai un chaton qui est sortit par ma fênetre et c'etait dur de le retrouver mais au resement sa maman etait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:40

J'imagine que sa pas du être facile pour le retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:35

ouai c'etait pas de la tarte mais il miaulait tellement fort que tous les gans l'entendait alors sa a pu aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

tu as eu de la chance de le retrouver , moi y a piratte qui n as pas trouve mieux que de rester coinser sur le rebord de ma fenetre au premier etage de la maison , c est mon voisin qui me la recuperer et me la rendu quand je suis rentre du boulot , il parait qu il a telement miaule que tout le cartier etait devant ma maison Exclamation il nas rein eux une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:54

Eh ben ! Moi je me rappelle que ma ratte avait emmenner tout ces bébé dérrière le meuble, et sur le meuble il y avait un grand aquarium donc impossible de le bouger ! C'était l'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Ah la la ces animaux nous auront fait voir de toutes les couleurs ^^
Mais grace a eux on a de la compagnie et on rigole bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

Oui tu as tout à fait raison !
Je pourrait pas vivre sans animaux.
Dans toute ma vie je n'ai jamais vécu sans animaux même à ma naissance, c'est pour dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:12

tu as dut attendre que tes rats sortent de leur cachette combein de temps Question et c est vrai que sens eux se ne serait pas la meme chose. chez mes parents on as meme eu une poule elle s appellait rosalie et venait tout les soir picorrer les miete sur la table de la salle a manger lol! on etait tres triste quand elle est morte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:18

^^ moi personnelment je deteste les poules
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

En fait, pour mes rats ont a du mettre un bout de scotch au bout d'un fil, et on est aller à la pêche au rat xD.
Pour la poule, cela devait être amusant de la voir tous les soires picoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

vous avez trouvez un nouveau jeu Exclamation c est plus la peche aux canards mais le peche aux rats cheers oui c etait tres drole surtout qu elle etait prope et demandait pour aller faire ses besoin dehors lol! mais mimi pourquoi tu n aime pas les poules c est pas mechants Question
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:14

lol!
Tu ne connais pas "a la pêche aux rats rats rats !" xD
Heureusement qu'elle était propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:37

je sais pas elles me font peur quand j'etait petite une de mes voisne avait des poules et c'est mis a nous suivre et a nous attaquer depuis j'ai peur des poules Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

ben maintenent je connais la peche aux rats hihihi he mimi la poule devait avoir des poussins ou alor tu lui a fait peur pour qu elle reagisse comme sa parcequ une poule normalement ai gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:07

ouai ba peut etre mais moi maintenant j'ai peur alors je m'aproche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

ba au moin tu ne risque plus rein alors sinon essaie de prendre un poussin et de l aide a grandir tu verras cest aussi sympa et cela t aideras peut etre a avoir moin peur
Revenir en haut Aller en bas
chatange

chatange


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Coucou
je vous montre une petite photo de ma chienne avec ses petits et de mon minou qui n'osait pas s'approcher et tournait autour .
bisous
chatange

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsdange.com
Invité
Invité




Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Oh !!! la chance que ta d'avoir des chiot husky et meme une chienne husky j'adore cette race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:11

Ils sont trop mignon ^^
I love you
Avec le chat a côter qui les regarde bizarrement xD
Très belle photo !
N'hésite pas à nous en donner d'autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:45

ils sont adorable quel age ils ont maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chatange

chatange


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:37

En fait la maman c'est un husky qui a eu des petits avec le chien golden retriver de ma mère. Il y a eu 8 chiots. 5 blancs, 2 gris et 1 noir.
Ma mère a gardé le noir, moi j'ai gardé 1 blanc et 1 gris. Les autres ont été placés. C'est marrant çà fait un drôle de croisement
Ils sont d'une gentillesse incroyable, mais ils sont un peu brusques car ils voudraient bien jouer avec un de mes chats. Mon minou leur lèche et mord les joues et eux se laissent faire. Quand à l'autre chatte que j'ai, elle leur crache dessus et grogne sur eux.
Ils ont eu 2 ans le 23 décembre, la veille du reveillon. On devait faire la fête chez ma mère, mais avec l'arrivée des petits, je n'ai pas voulu les laisser seuls alors ma mère est venue faire la fête chez moi.
bisous
chatange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsdange.com
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:16

he bein ta chienne t as fait un superbe cadeau enfin plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:34

En effet ! C'est vraie que cela doit être un magnifique croisement ! ^^
Pour tes chats, cela doit être adorable de voir celui qui les lèches. C'est dommage que l'autre n'apprécient pas trop leur présence ^^". Bon tout le monde connait les relations chien et chats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme animaux ?   Vous avez quoi comme animaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme animaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des animaux
» 41 animaux
» Vos autres animaux !
» c est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser