Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes porters

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

coucou moi j'au deja eu 3 porters a la maison et je voulait dire que si votre chatte est en train d"accoucher il faut bien rester avec elle et lui parler moi tout c'est tres bien passer .

la 1er porter c'etait le 29 juillet 2006 j'ai eu 3 chatons mais un des petit n'a pas survaicue. Sad

la 2eme porter c'etait le 31 juillet 2007 j'ai eu 5 chatons et ils sont tous survecus . Very Happy

la 3eme porter c'etait le 25 juillet 2007 j'ai eu 4 chatons et la tout le monde a encore survecus . Very Happy
Et pendant un temps j'ai eu en tous 11 chatons je peut dire que c'etait mouvementer a la maison. Le mot de la fin c'est que j'ai reussie a garder 2 chatons et a donner tous les autres a des gens que je connait j'en voie quelque s'un et ils sont tres bien ou ils sont dans leur famille
Revenir en haut Aller en bas
daulphins

daulphins


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:07

elle va continuer a avoir des chatons ????

parce que ca commence a faire beaucoup non ?

tu n'aurais pas un chaton roux par hazard ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:53

non desoler mais mimi c'est fait operer parce qu'elle avait un enorme chaton dans son ventre et elle a pas reussie a accoucher alors c'etait soit mimi mourait ou on gardait le chaton mais j'ai preferait garder ma mimi egt puis voila desoler
Revenir en haut Aller en bas
daulphins

daulphins


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:04

oh mince je ne savais pas, je suis desolée pour elle .. . mais d'un autre coté tu as encore ta mimi c'est le plus important !!!! I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:30

Vouiii !
Le plus important c'est que mimi soit là Wink
Apparament, tu avait déjà beacoup de chatons ><
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:47

oui et en plus sablé et pousy peuvent toujour avoir des chatons mais on essaye d'eviter
Revenir en haut Aller en bas
daulphins

daulphins


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:48

oui parce que la ca risque de faire beaucoup 10 chatons ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:56

oui mais ils sont si mignon Surprised puis je n'ai que trois chats a la maison alors un plus sa peut pas faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daulphins

daulphins


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

si tu en as un de plus il t'en restera 9 a placer. si tu as un roux PENSE A moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

oui je penserais a toi tout de suite ne t'en fait pas Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

Tu as eu plein de chaton, de plusieurs couleurs, mais jamais de roux c'est sa ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:13

oui comment tu le sais ?? je l'ai jamais dit
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Si tu me l'as dit ><
tu deviens amnésique o_O xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

on dirait ^^ effectivement je pere la memoire on dirait, je me fait vieille
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

dit moi mimi toi qui a l habitude des petits chatons tu pourais me donner quelque conseil. j ai jusqua aujourd hui reussi a cacher la naissanse des chattons a mes deux derniers enfants (4ans et 3ans) de peir qu ils y touchent mais tantot ma fille est descendue avec un petit bout ils ont maintenant 2semaines croit tu que misti risque de les delaisser si ca se reproduit trop souvent Question je l ai toujours laisser faire a son aise et je ne lles ai prit que 3 foix en main Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:49

je ne sais pas grand chose mais je sais qu'il faut surtout pas les prendre quand les petits naissent mais par contre quand les chatons pouront commencer a manger des croquettes ou autre choses, tes enfant pouront les toucher mais tant qu'ils boivent du lait de leur mere il faut essayer d'eviter que tes enfant les prennent mais toi tu peut parce que ta chatte aura plus confiance en toi mais pas trop souvent non plus ^^

Mais dit moi est ce que tu etait avec elle quant elle a eu ses petits ?
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:25

non je n etais pas avec misti car elle a fait ca la nuit dans mon armoire ,bon elle etait dans ma chambre mais moi je fesais dodo , jusqu a present je ne les est pris que trois foix en main et ma plus petite une seul . il faut dire que je surveille de pres maintenant a 4ans c est superd interessant des bebes Exclamation mais dit moi ils seront sevres dans plus au moin combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

le sevrage commence habituellement à 4 semaines. Avec ses premiers aliments solides, le chaton doit recevoir son premier taitement vermifuge. Il faut poursuivre a raison d'une fois toutes les deux ou trois semaine, jusquà ce qu'ils sont 3 mois, puis il faut passer a 1 fois par mois jusqu'a leurs 6 mois. Par la suite, 2 traitement par an suffit.Voila jespere que sa t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:56

oui ca m aide beaucoup un grand merci .je suis novice dans ce domaine et comme sa je peut prevoire la nouriture pour chattons ainsi que les medoc . misti les a encore deplace d armoir cela fait la troisieme qu elle ocupe aujourd hui elle s est instaler dans la chambre des filles et dans l armoir de ma grande je ne suis pas rassurer car la j ai du mal a avoir un controle de mes deux plus jeunes . dites moi avez vous des idee de nom pour mes petits chattons Question il y en a un tout noir et l autre est blanc et gris mais je ne sais pas encore le sexe ,je n ai pas ose trop les manipuler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:02

Pour les noms tu peut demander a tes filles si elles sont une idée comme sa chacun aura son chaton ^^
Pour le sexe sans me venter je me suis jamais tromper j'ai toujour eu raison ^^ pour mes chats mais tan fait pas tu le sera plus tard mais si tu en ai pas sur tu peut les montrer a ton veterinaire pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:22

oui je demanderais a mon veto je doit la voir avec eux dans plus ou moin deux semaines . elle doit commenser le traitement pour le coryza car ils ne savent pas recevoir leurs vaccins temps qu ils ont cette maladie . en tout cas ils grandissent a vue d oeil . le blanc et gris est le dominant , il est le plus gros et le premier a la tete , le noir est plus petit et moin rouspeteur , jai ate de les voir courir et d un cote j aimerais mieux qu ils restent petits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:34

tu m'etonne ils sont tellement choux quand ils sont petits ^^ Mais dit moi tu a deja trouver un nom a chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:46

he ben y a des noms qui viennent comme bumba , roy, princesse blanchette ( a y aucun blanc et c est pas une vache Exclamation ) grognon parcque grincheux ca fait trop penser a blache neige , mais temps que l on ne sais pas le sexe c est un peut dur de s arreter a l un ou lautre . en claire s est un sujet oupersonne n ai d accord cela annime les conversations le soirs Smile misti les a encore deplacees Exclamation elle les a instalee dans un bac a jouets dans la chambre des filles, elle n a vraiment pas peur , misti ne rouspette meme pas quand ma derniere les touche elle regarde d un oeil et si les petits rouspetes elle vas se coucher a cote mais ne fait rein contre anaelle , je ne la comprend pas ma misti scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:05

sa va si tu a trouver quelque nom mais fait quand meme attention a tes enfants parce que ta chattes peut se retourner contre tes enfant alors fait bien attention au griffures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Je pense qu'il n'y a pas trop de risque, si ta chatte ne rouspette pas normalement il ne devrait pas avoir de problème. Cela veut dire qu'elle à vraiment confiance en toi Wink
Pour les noms si jamais n'hésite pas à me demander, je peut facilement trouver des listes ^^
Il paraît que cette année c'est l'année des D ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mes porters Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes porters
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Les chats :: Les chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser