Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les jeux préférés de vos chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiit-mel-94

tiit-mel-94


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:02

Coucou!

Alors, vos chats adorent jouer à quoi ?

Moi la mienne est très joueuse meme si elle est agée elle adore jouer à la "baballe" xD aussi elle adore les fausses souris, je lui en avait acheter une elle croyait au début que c'était une vrai, elle l'a toute déchirée lol

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:39

moi mais chats jouent avec tous et rien ^^ mais j'avouent qu'ils sont un faible pour les petit elastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:40

les mien aussi ils aiment un peu tout Exclamation mais ils preferent le morceau de ficelle que l on agite devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:14

ouai moi aussi quand j'avait mes chatons j'avait attacher des petite corde sur les chaises ^^ ah les chat, ils sont tres joueure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:49

Je me souviens que j'avais acheter une fausse souris a ma Blini adorer, elle se la lancais toute seule xD. Elle la prennait dans sa bouche la jetais et allait la chercher et elle recommencais ... Le probleme c'est qu'un jour elle en a attrapper une vraie et elle a fait la meme chose xD. Alalala ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:09

sa devait etre plus marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:31

Mais j'imagine la pauvre souris, j'espere qu'elle aime les montagnes russes ... Sinon elle joue avec tout ^^
Cerise et jouer (meme si parfois il est un peu flemard ...) Et mousse il a peur des fausse souris xD. Il aime bien les bout de ficelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

mousse ne doit pas etre un grand chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:15

moi pour le moment les deux miens prefere les jouets de mes enfants Exclamation Exclamation surtout les petites pieces des playmobils a erwan , sa vole partout dans la maison , c est leger pour eux et sa fait bcp de bruit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:14

J'adord le sa vol partout dans la maison xD
Cela doit etre amusant ^^
Sinon effectivement mousse n'est pas un grand chasseur =).
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les jeux préférés de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jeux préférés de vos chats   Les jeux préférés de vos chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux préférés de vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes joulis chats
» Un super cadeau pour nos chats a noel ??
» Mes chats tout chous
» Chats errants ? Non, libres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser