Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouriture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatange

chatange


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 10/06/2008

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:24

Coucou,
j'avais ahceté il y a 15 jours, des graines pour faire de l'herbe à chat, et j'avais laissé le tout au dessus de mon meuble. Et bien ma minette quand elle a vu qu'il y avait de l'herbe qui poussait elle c'est jetée dessus et a tout déterré. Je vais être obligée d'en racherter soit déjà poussée ou soit les graines mais je vais les planquées et je lui donnerais que quand l'herbe sera prête
bisous
chatange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsdange.com
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

nouriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouriture   nouriture - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

oui ou tu peut acheter les deux une deja pousse comme sa elle en profite directement et une en graine qui remplacera l autre quand elle serras fini . mais planque bein celle en graine cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Les chats :: Les chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser