Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:14

La Cat Fancier Association (CFA), livre d'origine n° 2 mondial, vient de publier son classement des races les plus populaires, c'est-à-dire celles qui enregistrent le plus grand nombre de pedigrees pour la période allant du 1 er janvier au 31 décembre 2007.

Dans le Top Ten, les trois premières races sont identiques à celles du classement que nous avions publié en 2005. Stabilité également pour le Ragdoll qui garde son rang. Trois races, Birman, American Shorthair et Oriental, perdent une place prise par le Sphynx qui, à lui seul en 3 ans, en gagne 3. C'est la montée la plus spectaculaire de ce Top Ten.

Alors, pour vous, le sphinx va t-il monter en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:43

oui ^^ j'espere ils sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

Moi j'aime bien Wink
Mais il paraît qu'il y a beaucoup de personnes qui n'aime pas cette espèce à cause de leur manque de poils ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:18

on sans fiche moi j'adord tous les chats et eu aussi alors tampis pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: chat de race pourquoi   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:47

moi personnelement je vois pas pourquoi achetter tel ou tel race ils sont tous beau deja et puis tous les chats ont leurs prope caracteres alors acheter un chat ou un autre moi je m en moque c est eux qui m adopte on vie chez eux une foix qu ils sont la Smile et non plus chez nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:48

lol!
J'adrod ta dernière phrase, on vit chez eux cheers .
Sinon effectivement les races ne sont pas très importante, mais c'est vraie que le sphinx est une race bien étrange je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:43

oui c est sure qu ils ont un petit trucs particulier mais de la a les metre au dessus des autre hum je sais pas mais si les gens achette tel ou tel race suivant la mode du moment je ne sais pas si c est tres inteligent et si s est vraiment par amour du chat ou plutot histoire de dire voila moi aussi j en ai un .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

Ce n'est pas forcement que pour cela. Il y en a qui sont carément amoureux d'un race. Même ceux qui font des concours, je pense qu'il aime énormément leur chat et qu'il veulent montrer que c'est les meilleures .... Enfin bon, le sphinx était un éspèce mise à part et maintenant elle devient une des plus importante ! C'est pas tout les jours quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:44

sa c est sure que le phinx merite quelque part de figurer dans le top un .je suis peut etre un peut dure sur le sujet des concours mais j ai assiter une foix a un coucour decartier rein de fenomenal et ce que j y ai vue ma degouter d accord certain etais la pour le plaisir et par amour pour leurs chat mais la plus grande partis pfffff rein que pour le fun la pire c etait cet femme avec son mal qui n as pas voulue faire son tour comme il faut dans les coulisses le chat c est retrouver dans une boite en boit trop petite pour lui c etait sa punition pour le retourd pas le droit au confort le comble c est qu elle sent vantait Exclamation enfin sa ne m as plus jamais tantee d aller en voir voila pourquoi depuis se jour je prend les chats commee ils sont avec leur defaut et leurs caliters plus nombreuse pour moi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:16

Je ne suis jamais allez voir de concour et je n'ai pas de chat de race (je l'avou j'ai un faible pour les sacré de birmanie cat ) Mais il faut de tout pour faire un monde. Ne pensons pas au gens débiles, il faut penser à ceux qui aime leur chat et qui feront tous pour leur confort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

oui et c est pour cela que je ne vais plus dans les concourts je n ai jamais eu de chat de race non plus car je ne serais pas le quel choisir pour commenser et ni les sous pour l acheter Exclamation la troisieme raison c est que tout les chats que l on as eu on les a recuperer soit dans la rue soit par des gens qui savent que l on en est fou alors avec mes rescaper je n ai plus l occasion de penser au chat de races Wink alors nos minous choisissent ils restent ou repartent faire leur vie jusqua aujourd hui on en as remit une 10 sur peids mais jamais des chats de race Sad ceux la on les aurrait boucler a la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:44

lol!
Moi je pense qu'on va bientôt avoir un sacré de Birmanie (j'adord tellement cette race Razz ) Bon, je ne veux pas faire de concour mais je suis amoureuse de cette race ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Empty
MessageSujet: Re: Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante   Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sphinx va t-il devenir une des races les plus importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Le coin Info' :: Actualité féline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser