Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En mai, le Mau Egyptien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:04

Le Mau Egyptien


Et oui, un chat qui viens d'Egypte ! Mau en Egyptien signifie chat ! Si vous connaissez cette race ou que vous en avez un, n'hésitez pas as nous en parler !!!
J'attends de vous que vous en parliez activement !
Tous à vos clavier !

En mai, le Mau Egyptien 220303479En mai, le Mau Egyptien Gd_maue_1En mai, le Mau Egyptien 559364283
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:21

ils sont magnifiques, mais je connait rien sur eux desoler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

C'est pas grave tu peut juste trouver des images si tu veu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29

En mai, le Mau Egyptien Chaton
En mai, le Mau Egyptien Mau5

Ils sont trop mignons !!! on en crocrait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:09

Ouai ^^ lol!
J'adord la deuxième image ils sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:09

je ne connait pas beau coup de chose sur cette race mais ils sont les seul a etre tachetees naturelement et en egypte ils etaient considerer comme des dieux ils sont encore tres rare en europe pas beaucoup d elevage en font je crois . se sont des chats magnifique aussi . je vais essayer dans savoir un peut plus Exclamation des que j ai le temps je replonges dans les recherche
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Merci beaucoup ! cheers
Par contre, comme on est en juin, je vais devoir changer de chat. Mais tu pourra toujours mettre tes recherches ici !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:42

oups dessidement je suis toujours en retard d un train moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:34

C'est pas grave, tu peux toujours nous donner des infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:21

voila je vous est fait un petit resume de tout se que j ai peut lire il existe 5 couleurs bronze silver smoke bleu et noir la couleur la plus connue est le silver il a une tete arrondie et legerement triangulaire les yeux sont vert grand et en amande les oreilles larges et legerement pointues . ils ont un corp souple et tres muscles se qui leur permet d etre tres rapide a la courses avec une viteesse de pointe pouvent atteindre 58km/h . ils ont un caractere tres sociable aussi bein vis a vis des humains que des autres animeaux se qui fait deux un compagnons ideal. les mau egyptiens existe depuis 1500ans ajc et sont arriver en amerique avec la princesse nathalia tronbezkoy qui crea une chateri appelle fatima c etait en 1956. de la ils commensa a etre connues partout en europe .
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:25

ps desole mais je n ai pas reussi a prendre des photos Exclamation suis pas douer pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:25

Merci beaucoup pour toutes ses infos !
Ne t'en fait pas c'est pas grave si tu ne sais pas mettre de photo Wink
Au cas ou, voilà comment il faut procéder:
- Quand tu trouve une image, fait clique sur le bouton droit de ta souris.
- Ensuite va dans propriété puis regarde Adresse (URL).
- Après il faut selecyionner l'adresse url, comment faire ? Laisse le bouton gauche de ta souris enfoncer, et surligne l'adresse url en entière. Quand toute l'adresse est selectionner (elle sera toute bleu) il faut cliquer avec le bouton droit de ta souris dessus et mettre copier.
- Ensuite, sur le forum crée un nouveau message, et clique sur le bouton image. Voici ce qui va apparaître: [img] Juste après cela, fait un clique droit et met coller. L'adresse url de l'image va apparaître.
- Enfin reclique sur le bouton image afin que cela apparaisse juste après l'adresse url: [/url]

Voilà dit moi si tu n'as pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: trop mimi   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:47

En mai, le Mau Egyptien Chat_chiot[img]
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:45

Merci pour cette image ! ^^
Ils sont trop mignons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:46

une deuxieme maman pour les chiots les venards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai, le Mau Egyptien Empty
MessageSujet: Re: En mai, le Mau Egyptien   En mai, le Mau Egyptien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai, le Mau Egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Le coin Info' :: Le Chat du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser