Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes porters

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:00

oui c'est vrai mais si la chatte sen le danger elle peut attaquer n'importe qui
Pour l'année des D c'est vrai l'année derniere c'etait l'année des C (quel logique ^^) je le sait parce que sa fait 1 an que j'ai ma chienne ^^ on m'avait dit de commencer son nom par un C ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37

oui merci je vais faire attention mais de toute facon anaelle sait que si elle recoit un coup de griffe elle recois une punition de moi ,se ne sont pas des jouets , bon j espere que si cela lui arrive se ne serras pas dans les yeux . pour les noms je n ai jamais fait attention aux annees . on en trouve un qui nous plait et puis on vois si le chat y repond .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:04

Ouai, mais pour le nom c'était pour t'inspirer au cas ou ^^. Il paraît que les chats réagissent bien aux "i".
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

pour les i c est possible misti a repondu plus vite a son nom que piratte je vais y pensee mais tu sais blini si tu veux tu peut toujours me donner aussi quelque noms cela nous metra peut etre d accord a la maison lol! les pauvres ils se font toujours appeller bebes pfff
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

xD
Je vais essayer de trouver quelques noms ... Par exemple en I il y a isis iris c'est jolie ^^. Je vais faire quelques recherche ! Je t'enverais un message ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

moi j'aime bien saphir et aussi rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:02

misti a vraiment confience je pense , elle laisse ses chatons seul avec anaelle. des qu il y a quelqu un en haut elle quitte la chambre et vas se promener entre 15 et 20 mn . isis et saphir j aime bein c est deux prenoms je vais les soumetre a table . et je vais essaie de voire le sexe tantot .
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

bon et bien je suis bein triste car il y a le petit noir qui est mort tantot Sad il n y a aucune raison apparente ils semblait faire dodo , misti nous l as descendu ainsi que le blanc et gris en debut d apres midi mais le peit noir etait deja mort . nous l avont entere dans le jardin au pied de mon arbuste japonais a cote de mes deux autres chats . je suis bein malheureuse . maintenant le blanc et gris a ete instale en bas dans la salle a manger . on a du descendre le bac a jouet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:05

je suis vraiment desoler pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11

Je suis désolé pour toi marie pierre !
Je ne peut hélas rien faire pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:31

merci les filles je sais que personne ni peut rein , j ai eu la veto au telephone , elle pense que le chatton etait trop faible pour suporte le coriza cela peut arrive avec le dernier de la portee , elle voulait bein faire une eutopsi mais j ai refuse , de plus je me voyait mal le deterrer avec les enfants , ils n aurraient pa compris . le petit blanc et gris ce porte bein misti la cache dans mon panier de linges sale aujourd hui , qui sait ou elle vas encore aller avec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

oui c'est claire mais encore desoler Sad sinon tu a reflechie pour le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:14

bon et bein voila le blanc et gris est mort tantot sur mes genoux avec sa maman , elle est venue me le dopose et c est coucher a cote , il etait deja pas bein . pourtant hier il n avait rein . j espere que misti n en soufrira pas trop longtemp moi je suis vraiment tres triste . je vais voire avec la veto ce qu elle me dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

Sa veut dire que tous les chatons sont morts ? Mais tu sais si c'etait la premiere fois que ta chattes a eu des chatons c'est normale qu'ils sont eu du mal a rester en vie
je suis encore desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Je suis vraiment triste pour toi ... Sad
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

oui tout les petits sont mort et encore oui c etait ca premiere portee . la veto m as dit que misti devait etre plus atteinte du coriza qu elle ne le pensait et de se fait elle ne sait pas transmetre d anticorp a ses petits en tout cas pas assez que pour les aider a vivre , je doit aller la voir avec misti le 15 juillet elle vas lui faire une prise de sang et suivant les resultats je la fait operer tres vite ou je lui laisse l occasion de ravoir des bebes , mais si les resultats sont positif . elle serais alors porteuse declarer et non porteuse saine . et lerique de mortaliter et cazi de 100pour 100 . je ne veux pas prendre le risque alors de les voir mourir de nouveau un par un cela fait trop de peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

Je te comprend totalement, tiens nous au courant !
J'attend de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

oui et puis je me dit que cela peut etre utile pour quelqu un d autre c est une maladie assez conrente d apres ce que j ai pu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13

Moi je ne connaissais pas, maintenant au moins je suis au courante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:23

de ce que la veto m as dit elle est assez frequente chez les chats de goutiere ceux de race ils sont trop surveille mais peut de veto en parle en prevention ils leur faut le cas devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

C'est pas très malin ...
Je pense qu'il faudrait faire une annonce ou quelques chose sur le forum pour les maladies courantes chez les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

oui pourquoi pas c est une bonne idee , et puis il n y a pas que des cas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

Justement, peut-être qu'il y en a ! Je vais faire des recherche et je mettrais un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

ok je pense que cela vas etre super
Revenir en haut Aller en bas
chatange

chatange


Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 10/06/2008

Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:19

Coucou, je suis vraiment désolée pour tes petits chatons, et la maman elle à compris ce qui est arrivé où elle les cherche ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsdange.com
Contenu sponsorisé





Mes porters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes porters   Mes porters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes porters
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Les chats :: Les chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser