Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide presentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Aide presentations Empty
MessageSujet: Aide presentations   Aide presentations Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:18

Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez vous aider de ce plan (qui bien sur n'est pas obligatoire, mais ses information doivent être au minimum requise)
Prénom:
Age:
Avis sur le forum:
Voilà, si vous avez des question, metter les a la suite merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
jiroska




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : ry( c drole comme vile non!)
Date d'inscription : 05/05/2009

Aide presentations Empty
MessageSujet: le cat agility   Aide presentations Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:35

et salut tout le monde vs aller etre impresionné par se qe j vais vous dire:
mon chat sapel azur, il est tout mou, on pe faire tout se qon veut avec et ba MOI JE FAIS DE L AGILITY AVEC MON CHAT mé rassurer vs ce né pa de la maltraitance sinon il le ferai pa il ve juste me faire plaisir si i saute bi1. Je le tien en laisse, il fait toute les allure: pas trot et galop!!!!!!!
On evolu ds un petit jardin son record de saut c 1m 10, il saute tout.
LE PIRE, IL VEUT TELLEMENT ALLER VITE QUIL MENBARQUE ET JE PE PA LARETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au debut je le sortait en laisse comme ca pui un jour il sest mi a marcher a cote de moi qd jetai ds le chemin, jai couru et il trottait a cote de moi pui il a galoper jétai trop etonée de lui!!! depui on a fait des barres o sol pui des sauts derniere nouveauté, il obéi a la voix lol! j sé sa metonne pa si vs me croyer pa mé jessaierai de mettre des foto et de video mé pr les foto sa va pa etre facil pasque mon phone il les prend en retard et vu qui saute ultra vite mé bon on vera A++
biz biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Le coin des membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser