Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Un forum pour nos animaux préférer, le chat ! Un animal complexe et fascinant, attachant et joueur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les dure chaleur d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:45

bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un c'est comment faire pour ameliorer le confort et pour essayer de refrodire nos chat lors des chaudes saison comme en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:31

si ton chat a vraiment trop chaud alors tu peut humidifier ta main ou un gant et lui passer sur le dot et la tete mais fait attantion ils n aime pas tous ca , moi je le fesait avec 3 de mes chats les autre je ne pouvais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:21

Coucou ! ^^
Quand il fait trop chaud, en plus de les mouiller avec un gant, tu peut mouiller une serviette que tu placera par terre. Tu la change de place une fois que le sol a absorbé la fraicheur et tes chats pouront se coucher à l'endroit ou se trouvait la serviette quelques instants avant. Si tu as du carelage chez toi, c'est un sol qui garde très bien la fraîcheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
tiit-mel-94

tiit-mel-94


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

moi mon chat se couche sur le carrelage ^^
mais par contre des fois elle se met en plein soleil lol, faut bien bronzer :p

et sinon pendant l'été il faut bien remplir son ptit bol d'eau avec de l'eau bien fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Tiens, un chat noire qui bronze xD.
L'eau est tres importante en ete, donc c'est sur, pas oublier le bol d'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Invité
Invité




les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

moi quand ma mimi etait plus petite elle prenait le bain avec moi c'etait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

J'imagine xD
La voir patoger dans l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

j ai eux ca 1x avec piratte mais il ne la pas voulue Very Happy il a glice sur le bord de la baignoire et plouff dans l eau Razz une chance je n eatis pas encore dedans sinon j aurrais ete griffer de partout Razz et ben il n etais pas beau tout mouiller Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

ouai c'est sur qu'ils sont une drole de tete quand il sont mouiller mais sa va ma mimi elle aimait sa mais maintenant elle vient plus avec moi aller savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:03

peut etre que c est comme avec les enfants en grandissant elle s est apercus du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:10

Nous on a un jardin avec une marre, et en hiver elle est recouverte de classe. Un jour la glasse etais tres fine, et cerise se croyait tout leger et aller dessus (surement pour faire du patin a glace xD) et la glasse c'est casser ... Il est remonter et a vite courru dans la maison, (d'ailleurs il a tout mouiller au passage ...) On la vite rattrapper pour le rechauffer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:45

tu as eu de la chance Exclamation cerise aurrait peu avoir des complications , le pauvre l eau devait vraiment etre tres froide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:26

c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:14

Oui, mais maintenant il fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:49

hihihi c est vrai aussi que ces dernieres annees il ne gel pas assez fort pour faire du patin a glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Je me souviens qu'il y a plusieurs années de cela, mes chat adorait aller sur la mare quand elle etait geler, ils esperait voirent les poissons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
marie pierre

marie pierre


Nombre de messages : 292
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:42

tu ne leur a jamais explique que c est pas bon du poisson gelee mdr, mais c est vrai que avec un peu de chance ils auraient eux plus facile pour les atrapper hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:55

C'est pas dit, il fallait briser la glace ! ^^
Les poissons ils pouvaient les nargués ! Si un de mes chats avait un brise glace Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
tiit-mel-94

tiit-mel-94


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:52

mdr après avoir briser la glace, attraper le poisson, il faut le décongeler
le chats : '' miaaaaaou, ça marche comment un four à micro-ondes ?''

j'imagine titite XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blini
Admin
Blini


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

Trop fort xD
"Bon, on oubli le micro-ondes, à la poêl !"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les dure chaleur d'été Empty
MessageSujet: Re: les dure chaleur d'été   les dure chaleur d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dure chaleur d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Les chats :: Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser